Accueil > La FFMC 84 en action > Manifest’Actions

Manifest’Actions

COMMUNIQUE DE PRESSE du 26 aout 2021

Contrôle technique des deux et trois-roues C’est toujours NON ! La FFMC 84 appelle les motards à exprimer leur rejet du CT moto le 28 août 2021, à partir de 14 heures, devant la Préfecture de (...)

Appel à manifester pour les libertés le 12 juin 2021

Appel à rejoindre les manifestations du 12 juin 2021 « pour les libertés et contre les idées d’extrême-droite » La Fédération Française des Motards en Colère est une organisation politique, au sens où (...)

Discours de clôture de la manif du 20 février 2021

La circulation interfiles : pour qui, pourquoi ? Depuis aussi longtemps qu’il y a des embouteillages, les motos et les scooters circulent entre les files ralenties ou arrêtées. Cela représente (...)

Manifest’action pour notre liberté de circuler

la FFMC 84 appelle, avec les antennes voisines, la FFMC 04 et la FFMC 13 à manifester le dimanche 17 mars 2019 NON au racket sur les routes NON au zones à faible émissions NON à l’écologie punitive (...)

0 | 10 | 20 | 30


[1Extraits des statuts de la FFMC :
« Elle défend, sans corporatisme (...) pour promouvoir les valeurs de solidarité, d’égalité et de liberté (...). Elle préserve son indépendance vis-à-vis de tout pouvoir et rassemble les motards sans discrimination. Elle se prononce contre le racisme et tout ce qui tendrait à instaurer des discriminations, que ce soit l’origine ethnique, le niveau social, les choix politiques ou religieux, l’âge, le sexe ou les préférences sexuelles. Elle fonde son action sur la responsabilisation et la tolérance. (...) Dans la continuité de ses valeurs, la FFMC se reconnaît dans les principes de l’Économie sociale, qui placent en leur centre les individus et le fonctionnement démocratique, et où le profit n’est pas une finalité. »