mardi 31 août 2021

Adhésion Spéciale fin d’année pour 2021/2022

A la une FFMC

Pendant longtemps, « l’année FFMC » était calée sur le Bol d’Or, célèbre épreuve française d’endurance moto dont le retentissement chez tous les amoureux de nos machines était, et est encore, à l’égal du non moins célèbre « Tourist Trophy », « TT » pour les inconditionnels, épreuve de vitesse sur route qui se court sur l’Isle de Man.
L’adhésion commençait donc à l’occasion d’un Bol d’Or et courrait jusqu’au suivant...

Avec le temps, et surtout pour des raisons évidentes de simplification, l’année FFMC a dû se caler sur l’année civile officielle. Mais, on ne se refait pas : le Bol d’Or reste un événement central pour la grande communauté motarde et donc, pour la FFMC aussi. Ceci d’autant plus que de nombreux événements touchant à la vie de la Fédé y ont été écrits, tels que l’annonce de la création de la Mutuelle des Motards.

Pour rappeler ce lien historique, la FFMC propose aux personnes qui souhaitent adhérer pour la première fois ou qui ont simplement oublié de ré-adhérer en début d’année, de rejoindre les motards en colère en faisant coup double, c’est-à-dire en groupant les 4 derniers mois de l’année en cours et l’année suivante entière.

Ainsi, l’adhésion « Spéciale fin d’année » ouvre droit à la qualité d’adhérent, et donc de membre des assemblées générales des antennes FFMC de rattachement, pour les deux années.

Avouez que ce serait ballot de ne pas en profiter !

Pour ce faire, rien de plus simple : Téléchargez le bulletin d’adhésion spécial ci-joint et envoyez-le, accompagné de votre chèque à l’ordre de la FFMC84, à l’adresse indiquée.

Bien sûr, vous pouvez également adhérer et payer en ligne, ici : http://adh.ffmc.fr/

Alors à bientôt parmi nous !

PLUS NOMBREUX, PLUS FORTS !