vendredi 12 février 2021

Report des assemblées générales ordinaire et extraordinaire 2021

A la une

Comme vous le savez, la crise sanitaire complique à l’extrême la vie institutionnelle des associations et notamment la tenue des AG annuelles statutaires.

Ainsi, la salle municipale où nous avons l’habitude de nous réunir est indisponible jusqu’à nouvel ordre. Il est également difficile de trouver des lieux de remplacement assez grands pour respecter les contraintes sanitaires ou tout simplement gratuits.

Dans ces conditions, le conseil d’administration de la FFMC 84 a décidé de reporter à une date ultérieure les assemblées générales ordinaires et extraordinaires initialement prévues le samedi 27 février.

Si les restrictions municipales sont levées, nous envisageons de tenir ces réunions le 10 avril prochain. Bien entendu, nous confirmerons en temps voulu par l’envoi de la convocation officielle.

Cette dérogation aux statuts est prise en application des ordonnances de mars 2020 prorogées et qui nous permettent ce report dans un délai de 3 mois, donc jusqu’au 31 mai (voir ici : https://associations.gouv.fr/report-des-instances-associatives-ag-ca-un-schema-pour-comprendre.html).

Le conseil d’administration tient absolument à organiser ces réunions en présence physique pour des raisons de convivialité et d’efficacité des échanges. Nous ne recourrons aux solutions à distance qu’en dernier ressort et à regret.

Restez à l’écoute !