samedi 12 décembre 2020

PARADE DES PERES ET MERES NOËL MOTARDS DE LA FFMC 84

Evénements

La Fédération Française des Motards en Colère de Vaucluse (FFMC 84) organise sa traditionnelle parade des Pères et Mères Noël Motards, le samedi 19 décembre 2020.

Le rendez-vous est fixé à partir de 14 heures sur la place du Marché à Monteux.

Comme chaque année, la parade s’accompagnera d’une collecte de jouets au profit des “Restos Bébés du Cœur” (https://www.restosducoeur.org/nos-actions/restos-bebes-du-coeur/).

La règle est : une moto = un jouet neuf (au moins).
Il est demandé aux participants de porter la mention “garçon” ou “fille” sur l’emballage des jouets empaquetés (pas de précision pour les jouets “universels”).

Vers 14 heures 30, la parade s’ébranlera en direction de l’entrepôt des Restos du Cœur dans la zone d’activité de St Chamand (Avignon) où les jouets seront remis aux responsables.

La FFMC 84 invite les motardes et les motards à faire de cette parade un nouveau grand succès pour le plaisir de tous.

Chaque année, la parade des Pères et Mères Noël Motards de la FFMC 84 mobilise les bonnes volontés de très nombreux équipages vauclusiens et des départements voisins. En 2019, elle avait réuni plus de 500 motos et autant de jouets. Le cortège avait rallié Bédarrides à l’occasion du marché de Noël organisé par l’association des commerçants au départ de la zone commerciale de Mistral 7.

La FFMC 84 ne doute pas que les motardes et motards répondront massivement à l’appel des Restos du Cœur, honorant ainsi la mémoire de leur fondateur, le regretté Coluche.

Affiche Parade des Pères/Mères Noël 2020 FFMC 84