mercredi 4 décembre 2019

LA FFMC 84 COMMUNIQUE parade des mères et pères noels motards

LA FFMC 84 COMMUNIQUE

La traditionnelle parade des pères et mères Noël à moto de la Fédération française des motards en colère du Vaucluse – FFMC 84, au profit des Restaurants du cœur, se déroulera le samedi 7 décembre 2019.
Les motardes et les motards sont attendu.es chez Dafy Moto Avignon, route de Marseille à Montfavet, à partir de 13h00.

Comme le veut la tradition, chaque équipage est invité à offrir un jouet neuf qui sera remis aux Bébés du cœur.

Compte tenu des difficultés grandissantes rencontrées pour organiser ce genre d’événements à Avignon, la parade empruntera cette année un parcours atypique : Montfavet, Le Pontet et Sorgues pour une arrivée joyeuse à Bédarrides, à l’invitation de l’Union des commerçants et artisans (UCAB) qui organise un marché de Noël dans le cadre du Téléthon, sous l’égide de la Mairie.

Sur place de nombreuses animations seront proposées, notamment une patinoire et des stands dont celui de la FFMC 84 qui offrira des boissons chaudes. Les Pères et Mères Noël motard.es se laisseront tirer le portrait pour le plus grand bonheur des minots et les bénévoles de la FFMC 84 offriront des baptêmes de moto pour faire découvrir leur passion.

Notons enfin que les personnes qui le souhaitent peuvent déposer des jouets chez les commerçants bédarridais participant à l’opération.

Nous vous attendons nombreux pour cet après-midi convivial et solidaire.

Avignon, le 4 décembre 2019

Contacts : 06 52 36 18 58
FFMC 84 : contact@ffmc84.fr