Accueil

Accueil > Actualité > Bilan de la Manifest’action du 13 mai 2017

Bilan de la Manifest’action du 13 mai 2017

STOP à la Motophobie ! La FFMC en a ras le casque

lundi 15 mai 2017, par FFMC 84

Les Motardes et motards du Vaucluse se sont donnés rendez-vous en début d’après-midi à Orange, Carpentras et Cavaillon pour converger vers Avignon.
+ de 250 motos contre la "motophobie" ambiante : Vignette Crit’Air obligatoire, obligation des ports de gants "CE", taille des plaques modifiées.

Un grand merci au quelques 250 motards qui sont venu de tout le Vaucluse mais aussi du 04, 13 et 30 manifester En Avignon.

Un Big Up pour les "gilets jaunes" et le taf qu’ils ont fournis afin que tout se déroule sans anicroche.

Tous les copains en gilets jaune sont bénévoles et on juste de grand merci en guise de salaire.

La presse a parlé de cette manifestation aussi. Allez voir !

Si vous voulez encore plus soutenir la FFMC, Adhérez, vous aiderez a son fonctionnement, à l’organisation des manif, a l’achat de la peinture pour faire les marquages radar, a l’impression des tracts et des affiches, au renouvellement des gilets jaunes etc.
Tu veux faire un geste pour faire avancer la FFMC cliques ici

Fédération Française des Motards en Colère Editions de la FFMC - Moto Magazine Assurance Mutuelle des Motards Association pour la Formation Des Motards FFMC Loisirs Commission Stop-Vol Commission Juridique ERJ2RM Fédération Européenne des Associations Motocyclistes
© Copyright FFMC 2013 - Tous droits réservés FFMC 84 - Maison IV de chiffre, 26 rue des teinturiers - 84000 Avignon - Tel : 06 52 36 18 58 Contact  |   Plan du site  |   Mentions légales
Réalisé avec SPIP logiciel libre sous licence GNU/GPL