mardi 11 avril 2017

Action infrastructures dangereuses du 1er avril 2017

La FFMC 84, comme d’autres antennes du Conseil de Région Méditerranée de la FFMC à menée une action de signalisations des points noirs le 1er avril.

C’est sous une pluie battante que nous avons contrôlés la tailles de certains ralentisseurs (non conformes, c’est confirmé), signalé une partie de chaussée particulièrement mal entretenue en sortie de rond point et des déformations importantes du a des racines d’arbres sur une bretelle de sortie d’une voie rapide.

A noter que pour cette action, nous nous somme doté d’une règle en alu de 4 m démontable et moto-transportable qui permet en 1 seul coup d’œil de vérifier si le dos d’âne est dans les normes ou pas.

Le reportage de France Bleue Vaucluse

Exceptée France bleue, la PQR ne s’est pas déplacée préférant se rendre sur une actions de prévention de la préfecture (dont nous n’avons pas été informés)

Il est vrai que faire des ronds autours de Cônes toutes la journée, ça t’évite d’aller te jeter sauvagement au volant d’une puissante cylindrée contre la pauvre mamy qui grille un stop...

article de Vaucluse matin

Il nous reste encore énormément de travail a faire.

@ppels de phare